Maître Benoit Lombart, votre avocat en droit des successions à Bruxelles, Laeken, Uccle

Succession, partage ou héritage, ces notions juridiques font partie des prestations encadrées par le cabinet d’avocat en droit de la famille Maître Benoit Lombart à Bruxelles et Uccle. Faites confiance à son expertise, elle répond parfaitement à vos exigences.

Succession : pourquoi requérir l’aide d’un avocat ?

Grâce à ses compétences élevées en droit de la famille, Maître Benoit Lombart est habile à apporter les conseils que vous souhaitez obtenir pour régler tous différends portant sur votre succession, partage ou héritage à Schaerbeek.

Quelle que soit votre situation, que vous soyez victime d’un détournement d’héritage ou que vous  souhaitiez trouver une issue favorable à votre succession bloquée, ses services sont à votre entière disposition.

Il peut également traiter multiples cas de succession : transmission de patrimoine, d’entreprise, d’assurance vie, soulte, ouverture, dévolution ou partage de succession. N’hésitez pas à vous rendre dans son cabinet pour mieux constituer votre dossier.

Ses recommandations sont d’un intérêt capital et permettent de dénouer les crises souvent engendrées par le partage d’héritage.

Les stratégies de votre avocat sont adaptées aux attentes de tous les héritiers, qu’ils soient réservataires ou légataires. Comptez sur ses services pour bénéficier d’un partage de biens effectué suivant les droits de succession, qu’elle soit de vocation successorale ou de la généalogie.

Maître Benoit Lombart apporte son expertise en liquidation des régimes matrimoniaux

Le cabinet Benoit Lombart préconise des conseils précieux pour régler tous les litiges concernant la succession, le partage de biens ou l’héritage. Prenez contact avec lui, vos dossiers seront gérés suivant les règles du régime matrimonial.

Votre avocat en droit de la famille Maître Benoit Lombart est doté de compétences exercées en matière de liquidation de régime matrimonial. Il saura faire la distinction entre le régime de séparation de biens ou de communauté de biens.

Certaines situations comme la renonciation à l’héritage et le partage des biens mobiliers réclament l’assistance d’un notaire mais la procédure à suivre est simple.

Dans le cadre du partage d’un bien immobilier, les démarches sont plus compliquées et l’assistance d’un notaire est absolument indispensable, car c’est lui qui fournit les actes notariés requis.

Si vous avez des soucis dans ce domaine, vous pouvez vous rendre au cabinet de Benoit Lombart sur Avenue Winston Churchill 68 - 1180 Uccle. Il est ouvert du lundi au vendredi 09h à 12h et de 14h à 19h.

Contact

Consultez également :