Avocat en droit des contrats à Bruxelles, Uccle - Maître Benoit Lombart

Le cabinet d’avocat Benoit Lombart dispose d’une expertise remarquable en matière d’application du droit civil, notamment le droit du bail. ou droit de la location. Il peut disposer de son savoir-faire et compétences juridiques pour résoudre tous litiges portant sur différents types de contrats dont les contrats commerciaux, contrats bancaires, conditions générales de vente (CGV), conditions générales d’usage (CGU) etc.

Quelles sont les attributions d’un avocat en droit des contrats ?

Votre avocat en droit civil à Uccle (Bruxelles) Maître Benoit Lombart apporte son assistance aux professionnels pour réaliser plusieurs sortes de contrats, à savoir les contrats de cession d’actifs ou de cession de fonds de commerce.
Il peut également vous être utile dans la rédaction d’un contrat civil ou l’application en bonne et due forme du droit de la location, contactez-le pour obtenir un rendez-vous dans son cabinet.

Un avocat en droit des contrats est compétent pour conclure des négociations sur divers dossiers de contrats.
En cas de rupture de contrat, d’exécution d’obligations contractuelles ou autres, n’hésitez pas à faire appel à ses services.
Il reste concentré sur les mises à jour apportées régulièrement sur les lois, il est donc le mieux placé pour connaître les changements applicables.

Pour donner une meilleure orientation à vos correspondances ou les rendre licites aux yeux de vos partenaires d’affaires, demandez l’assistance d’un avocat expérimenté.
Il vous évitera de longs procès devant les tribunaux si vous êtes fautif.

droit des contrats
mail_outline
Besoin de nous appeler ?
avocat droit des contrats

Quelles solutions proposent un avocat en droit des contrats ?

Votre cabinet d’avocat est familiarisé avec le droit civil et le droit de la location, droit du bail.
Il est qualifié pour apporter des solutions conformes à l’application du droit des contrats, de l’élaboration ou de modification d’une clause.

Ses 26 années d’exercice lui permettent de maitriser entièrement la réalisation du type de contrat conforme aux intérêts de ses clients et de ses partenaires.
Quel que soit la convention souhaitée, contrat de vente, de travail, bail commercial ou d’habitation, contrat informatique, de distribution ou de sous-traitance, aucune mention obligatoire ne sera pas omise.

Il en est de même pour le contrat mixte, contrat de partenariat commercial ou de bail professionnel.
De plus des détails spécifiques correspondants à vos besoins y seront mentionnés.

Consultez également :