Maître Benoit Lombart, avocat en recouvrement de créances & récupération de dette à Bruxelles, Uccle

Le cabinet d’avocat Benoit Lombart est à votre disposition pour régler les affaires de factures impayées, recouvrement de créances ou refus de paiement. Il vous fera bénéficier de ses services rompus en matière de traitement de contentieux. Son objectif est de vous faire récupérer les montants qui vous sont dus.

Ce qu’il faut savoir d’un recouvrement de créances à Bruxelles

Le recouvrement de créances est un véritable casse-tête pour les entreprises. Les arriérés non perçus  peuvent apporter un coup dur à leur bon fonctionnement. Ils constituent souvent un frein à la poursuite de leurs activités.

Le recouvrement des impayés doit se conformer à plusieurs règles. Il faut commencer par envoyer différentes lettres de mise en demeure adressées aux débiteurs. Certains d’entre eux pourraient minimiser l’importance de ces lettres de rappel. Si les courriers n’ont pas apporté les effets escomptés, le créancier peut se voir dans l’obligation de placer le dossier d’impayé en contentieux. C’est alors le moment de faire appel à un cabinet d’avocat doué pour voir les modalités d’exécution de la suite des procédures.

Des panels de solutions vous sont offerts par Maître Benoit Lombart votre avocat à Uccle. Les clients sont strictement accueillis en rendez-vous. Lors de votre entretien, il vous expliquera toutes les alternatives possibles pour vous aider à recouvrer vos créances. Elles ont pour objectif de contraindre le débiteur défaillant à honorer ses engagements. Le titre exécutoire s’obtient avec la contribution d’un huissier de justice.

Rapidité et efficacité sont les mots d’ordre de Benoit Lombart. Vos créances seront récupérées dans un délai minimum tout en respectant les obligations de la loi. Choisissez les voies à suivre pour le recouvrement de votre créance avec son assistance.

Quelles sont les procédures à suivre pour recouvrer ses créances

 Le cabinet d’avocat Benoit Lombart est rompu en procédure de recouvrement de créances. Il a plusieurs moyens à sa disposition pour obtenir une meilleure indemnisation pour cause de préjudices subis tels que la clause pénale.

Maître Benoit Lombart se conforme toujours aux dispositions de la loi pour fixer les véritables intérêts de retard dus en application du code civil. Le contentieux est le dernier recours si toutes les tentatives de négociations n’ont pas abouti, surtout si un montant important est en jeu.

Contact

Consultez également :