Votre avocat en droit de la famille à Uccle, Bruxelles

Le cabinet Benoit Lombart avocat à Uccle intervient dans plusieurs situations de droit y compris le droit de la famille. Si vous avez du mal à faire reconnaître vos droits en tant qu’époux ou parent d’enfants, vous pouvez faire confiance en ses services d’avocat expérimenté en affaires familiales.

Pourquoi retenir les services d’un avocat en droit de la famille  à Uccle?

Maître Benoit Lombart a déjà traité plusieurs cas d’affaires familiales à Bruxelles. Il dispose pour cela de plusieurs années d’expérience dans ce domaine. Que vous soyez conjoint ou parent lésé, vous pouvez jouir de ses prestations.

Vous pouvez également compter sur ses services pour régler une affaire de divorce. Ce cas réclame en effet la représentation obligatoire d’un avocat expert en droit de la famille pour chaque époux.

L’appui d’une personnalité juridique est très important pour assurer la défense des intérêts de chacun des parties ainsi que des enfants. Qu’ils soient mineurs ou majeurs, leurs avantages se discutent devant le juge aux affaires familiales. Maître Benoit Lombart peut se charger de cette mission.

Il pourra vous faire bénéficier d’une défense appropriée pour toutes les questions portant sur l’exercice conjoint ou non de l’autorité parentale, le droit de garde et de visite, la pension alimentaire et la contribution à l’éduction des enfants. Sa perspicacité est nécessaire pour ne négliger aucun détail qui pourrait faire basculer la décision du juge.

Le cabinet d’avocat Benoit Lombart  dispose également d’une connaissance élargie dans le domaine de la séparation. Les couples vivant en concubinage ou PACS peuvent le contacter pour profiter de ses conseils juridiques. Vos droits en tant que partenaires seront bien protégés.

Comment confier vos dossiers familiaux à Maître Benoit Lombart ?

Maître Benoit Lombart œuvre dans le domaine du droit de la famille depuis des années, il a connu divers cas d’affaires familiales. Ses services s’adressent aux époux ou même aux enfants. Lors de votre rendez-vous, vous pourrez lui exposer votre cas et bénéficier de son sens de l’écoute et de sa disponibilité.

Il peut traiter le cas d’un enfant qui a besoin d’une représentation devant les juges aux affaires familiales.

Il accueille ses clients sur rendez-vous dans son cabinet basé à Bruxelles. En tramway ou en bus, le local est facile d’accès. Les personnes à mobilité réduite peuvent y accéder. Ses honoraires d’avocat sont par ailleurs fixés d’une manière transparente avec ses clients.

Contact

Consultez également :